Bienvenue sur notre site.

Vous utilisez actuellement la version 6 d'Internet Explorer.


Ce site est optimisé pour des navigateurs plus récents (Internet Explorer 7 et versions supérieures).

Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur, afin de pouvoir consulter librement notre site internet.

Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement et installer la dernière version du navigateur Windows Internet Explorer sur votre ordinateur en suivant la procédure indiquée.
Cette opération ne vous prendra que quelques minutes.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour mettre à jour votre navigateur.

Actualités

Accueil » Actualités » ITEPS et l'entrainement du sportif


19/05/2017
ITEPS et l'entrainement du sportif

Au sein de la Clinique d'Occitanie,  ITEPS Sport vous propose une structure de haut niveau pour votre réathlétisation, préparation ou prévention.

L’encadrement est assuré par des professionnels de la médecine sportive et du sport, activité de recherche et de développement sportif.
 

ITEPS Santé est née de la volonté partagée de professionnels de la santé d’horizons multiples, de créer une structure commune, afin de partager et de regrouper plusieurs disciplines, en ayant pour objectif :
L’amélioration de la prise en charge du patient/sportif, pour une reprise de l’activité la plus rapide possible, mais surtout dans les meilleures conditions de sécurité afin de proscrire la récidive.

Au sein d’une clinique, entourés des meilleurs chirurgiens orthopédiques ayant chacun un domaine d’expertise (pieds-genoux- traumatique, dégénératif, hanche, épaule-coude- main, rachis) ainsi que d’un groupe de radiologues spécialisés dans le sport, ITEPS Santé est au centre de l’expertise dédiée à la prise en charge globale du sportif.

Nous nous sommes entourés des meilleurs praticiens dans leur domaine, couvrant le plus large éventail possible de spécialités.

Découvrez, en vidéo, la préparation physique de Vanessa Morales, membre du MAC (Muret Athlétisme Club) et sapeur-pompier volontaire depuis plus de dix ans. Vanessa apporte son soutien à la Ligue Française contre la sclérose en plaque en partant à l'assaut de l'Aneto, du Mont Perdu et du Grand Vignemale.