Accueil » Actualités » Ouverture après agrandissement

27/01/2016
Ouverture après agrandissement

l'entrée principale de la clinique se fait par la nouvelle esplanade piétonne.

Vous pouvez vous orienter dans l'établissement en repérant la couleur du praticien (ou de la spécialité) sur le tableau de l'équipe médicale, puis vous suivrez les points au sol de cette même couleur jusqu'au numéro de bureau indiqué.

Ces nouveaux locaux abritent :

• l'accueil principal de la clinique
  • les blocs opératoires (6 salles individuelles et un hall opératoire de 4 postes),
  • une zone de stérilisation et conditionnement de haute technicité,
  • un plateau de consultation en chirurgie orthopédique regroupant 10 praticiens,
  • un plateau de kinésithérapie et de réathlétisation du sportif, regroupant une équipe de 10 kinésithérapeutes, du matériel de pointe et notamment une salle de cryothérapie et une cabine hypoxique
  • un plateau de chirurgie ambulatoire doté de 45 places réparties dans des chambres confortables

Voir l'album photo de la clinique